Sociable, attentionnée.cherche relation sincere. Plan baise indre et loire de 18 ans.
Holà 👋🻠alors voilà je ne suis pas prise de tête, je fonctionne au feeling, et en ce qui concerne ce que je recherche viens me demander 😉 Rencontre cochonne pour sexe indre et loire de 20 ans.
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps..
Un homme grand, sérieux amoureux, sentimental, non fumeur, sportif,sentimental je suis grande romantique sérieuse, la femme d'un seul homme, non fumeuse.
Je suis quelqu'un de posée, fidèle en amitié et en amour et de nature speed. j'aime me lever tôt sans raison, manger des bonbons et du chocolat, entendre la pluie et l'orage, sentir le carrelage froid sous mes pieds, aller sur vdm et me marrer des mésaventures des autres, écouter de la zik en boucle j'aime pas les insectes les mecs qui ne pense qu'au physique les gens au milieu des rayons plus avoir de batterie sur mon tél les poufs parce qu'elles font du tort aux filles bien Salope libertine indre et loire de 20 ans.
Belle demoiselle métisse recherche homme charismatique et ouvert d'esprit. si vous cherchez une belle compagnie je suis ce qu'il vous faut.. cependant je recherche un homme attentionné qui prendra plaisir à me comblée. Salope libertine indre et loire de 20 ans.
Je recherche quelqu'un pour une petite expérience j'ai envi d'essaayé les femmes au moin une fois c juste pour un soir je ne veut pas de long terme.
Cherche une personne a qui on peut accorder confiance, fidélité , humour, etc. Rencontre cochonne pour sexe indre et loire de 20 ans.