Je voudrais une fois m'endormir dan tes bras, écouter battre ton coeur, me blottir contre ton corps. j'arrêterais le temps qui passe pour que jamais personne ne prenne ma place... j'arrêterais le temps qui passe, pour qu' entre nous, rien ne s'efface .... (une 'lettre' à une femme...).
Bonsoir voila je vais faire cour je cherche une relation serieuse si pour vous c est pareil je mort pas j'aime bien parler kis . et les autre recherche je ne suis pas interesser merci de passer votre chemin..
...attends homme grand, gentil et discret pour moment à deux sans prise de tête. mettre sa photo merci ! (fumeurs, pot-de-colle et mec à l'hygiène douteuse : même pas la peine! ).
Je cherche des ames soeurs, couple et femmes seules aimant les plaisirs de l'amour au féminin sont les bienvenues !! pour monsieur oui si feeling et si en couple !! pas d'homme seul merci !!.
Percing à l'arcade adore le sport la musique et les sorties Plan baise épinal de 22 ans.
Venez nombreux a me parler je me ferait un plaisir de répondre ;) Rencontre cochonne pour sexe épinal de 23 ans.
Belle brune pulpeuse recherche autre femme pulpeuse pour moments calins voire coquins... mais messieurs que cela ne vous empeche pas de me parler j'aime également les hommes ;p et n'oubliez pas de me kisser :p.
Bonjour, je suis une vosgienne de 29 ans en manque de tendresse, de calins et d'amour .. j'adore la natation, l'equitation, les chats, les sorties etc..... rejoignez moi !.