Malgrer mon âge je c'est trez bien ce que je veut je suis une personne qui aime profiter de la vie , qui aime les sorties, tres souriante, gentille ..
' et si c'était ça le bonheur ? même pas un rêve, même pas une promesse.. juste un instant. ' n'hésitez pas à laisser un message.. Salope libertine chambéry de 22 ans.
Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
A la recherche du prince charmant Rencontre cochonne pour sexe chambéry de 26 ans.
Aime s'amuser, les soirées a refaire le monde, la campagne, la piscine, les promenades . ne supporte pas l'injustice..
Suis-je si laide que ça.je recois tres peu de kiss.alors c'est pas gagné hin?.mdrr Salope libertine chambéry de 25 ans.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [oscar wilde] Rencontre cochonne pour sexe chambéry de 25 ans.
Je suis une personne gaie et cool, je recherche un ami pour sorties et relation stable si affinités. bizzzz.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.! ceci étant dit . svp messieurs ne cherchez pas à me montrer vos attributs je sais à quoi cela ressemble lol. j'ai eu des enfants donc . j'ai du m'en servir.! si vous êtes mariés . désolée je ne prend pas le mari des autres . j'ai déja fait partie des autres et je sais ce que cela fait. si vous êtes en quête d'une aventure ou d'un bon coup. je ne suis pas non plus celle qu'il vous faut. d'autres sont surement ici pour ça. par contre si je correspond un peu à votre "idéal" même si je suis persuadée que cela n'existe pas! vous pouvez m'envoyer un message je me ferais une joie d'y répondre. je peux être une amie, une complice, une maitresse, une femme . mais si cela pouvait être pour le même homme ce serait encore mieux. qui que vous soyez je vous souhaite quand même une excellente journée. et peut être à bientôt. Plan baise chambéry de 24 ans.
Bonsoir, je recherche une relation sérieuse mais avant tout prenons le temps de nous découvrir pour savoir si réelle affinité. je suis douce, discrète mais aussi volontaire, dynamique, vive d'esprit, conciliante. j'aime les sorties (nature, culture). Plan baise chambéry de 24 ans.
Je suis une jeune femme qui aimerai trouver une personne pour pouvoir partager sans limite et dans son absolu,toute la tristesse de la chose..
Hello, je recherche une femme ou un couple pour partager des moments de plaisirs. et 2 hommes bi (moin de 40ans) pour réaliser un fantasme. les autres inutile de me contacter..
Femme libre , indépendante et sans contrainte recherche rencontres amicales et plus si affinités dans le respect de chacun Rencontre cochonne pour sexe chambéry de 26 ans.