Rencontrer des gens intéressants,sympa ,drôle, pour pimenter la vie de tous les jours. et aussi pas de fille,je ne suis pas lesbiene,ni bi.
Coucou je suis a la recherche de filles sympa simple gentille juste pour amitié et peut etre plus Plan baise lille de 22 ans.
Je cherche un homme assez mà»r qui saura se montrer patient . j'ai 23 ans et je suis dans une situation actuelle assez délicate. je cherche autant un ami qu'un amant mais sans faire de projet. Salope libertine lille de 24 ans.
Si tu n'pa de photo ... tu n'aura pas de reponse !! ( j'aime les hommes typés rital , espagnol , oriental ... au sang cho , jadooore ! ! ! ).
Je suis sympa, j'aime rigoler, j'aime me faire plaisir et faire plaisir. j'adore échanger! j'ai besoin d'un homme qui me respect et qui me procure du plaisir. j'aime recevoir de l'affection. Rencontre cochonne pour sexe lille de 24 ans.
Je recherche un homme doux calme et sérieux alor venez me parler a bientot bisous Salope libertine lille de 26 ans.
Envie de sexe Rencontre cochonne pour sexe lille de 22 ans.
(adore chanter ) reel uniquement recherche amour hello c est chrichri d amour dit kikounette 23 suis de lille je cherche amitié voir amour si affinitée repond au pers avec photo et entre 18et 45ans merci les autres oublié au plaisirs de vous lires ne peut repondre aux couples ni aux femmes car je suis pas abonne dsl je suis un ange un amour sans cheveux oublier moi ne supporte pas la fumee.
Salut les garçons, je m'appelle lola, j'ai 27ans j'adore sortir dans les bars, au restaurant, au cinéma etc... je ne me cache pas je suis en couple donc ma recherche ce concentre essentiellement sur les rencontre amicale ou flirt d'un ou plusieurs soirs si affinité... pour en savoir plus, écrivez moi bisous bisous lola.
Adopte moi ;) Rencontre cochonne pour sexe lille de 23 ans.
Ma devise:' souris à la vie' Plan baise lille de 26 ans.
Je suis étudiante et je recherche un homme qui me corresponde pour pouvoir se rencontrer amicalement! Salope libertine lille de 24 ans.
Bonjour, je recherche de nouvelles rencontres amicales mais surtout amoureuses. me voila sur ce site pour rechercher un homme qui me fasse vibrer, qui me promette des choses merveilleuses et surtout réelles. donc si tu te caches derrière cette annonce, je t'attends. bisous.
Hello, alice, 25 ans, je ne recherche pas d'histoire sérieuse mais juste un gars sympa pour soirées calines et coquines, si possible régulières. attention : garçons en couple passez votre chemin !!!.
Hello moi c lova tout simple je recherche des femmes ou des couples pour aventure sen lendemain je ne repond pas au hommes sen photos desoles Plan baise lille de 26 ans.