Je suis une fille simple, honnete,gentill e,franche,qui recherche un homme fidel,franc et si possible je recherche relation durable !!!.
Salut a tous je sais pas si je peux dire bienvenue sur mon profil en tout cas vous y êtes je suis diane j'ai 26 ans je suis ici pour tout et rien je ne suis pas venu ici en me disant que j'allais trouver tel ou tel chose je suis là plus pour passer le temps mais je reste ouverte donc ce qui prennent la peine de me découvrir je vous en apprendrais plus sur moi.
Ben je suis une fille tres anttentioné j'adore mamuser sortie avec mes copines aller au restau , au ciné mais rarement que je part dans les discotéques je ne suis pas trop habituée mais je ne peux pas dire que je suis sincere honnete belle j'aimerais qu' on me decrouvrent me connaitre comment je suis comment est mes caracteres si je suis une fille vraiment fait pour une homme voilà ma franchise tous ce que je peu dit de moi..
Juste envie de rencontrer de nouvelles personnes Rencontre cochonne pour sexe mont de marsan de 22 ans.
Je m'appelle giny je cherche des dials sympa avec des gens tout aussi sympa ! obsédés s'abstenir ! et franchement si vous voulez que je vous réponde mettez des photos ou alors envoyez moi des messages subtils auxquels j'aurais envie de répondre et non des classiques ( allume ta cam que je te matte ) ! si les messages m'accroche je répondrais dès mon retour !!! si vous m'envoyez un kissss et que j'y répond ... bizzz et à tres vite ! et un kisss de temps en temps ça fait toujours plaisir !!.